//AdSense

Optimiser les gains de Cash

Nous vous présentons ici la stratégie pour vous permettre de gagner plus facilement du cash. Cette stratégie est particulièrement utile en début de jeu car vous aurez besoin de Cash pour pouvoir monter plus rapidement les niveaux de jeu.

Augmenter le niveau de vos dragons

☞ Les dragons rapportant plus de Cash lorsqu’ils montent de niveau, vous avez tout intérêt à dépenser votre cagnotte pour faire pousser de la nourriture dés les premiers niveaux de jeu afin d’augmenter le niveau de vos dragons. Vous rentabiliserez rapidement votre investissement.

Pour vous aider à choisir le bon type de nourriture en fonction de votre niveau de jeu et de vos capacités financières, un tableau comparatif est fourni dans la section des Friandises.

Choisir des habitats à forte capacité

☞ Les habitats ayant des capacités limitées, il faut donc collecter régulièrement vos habitats et privilégier les habitats à forte capacité pour gagner le plus de Cash possible.

Il est aussi important de répartir vos dragons harmonieusement pour éviter qu’un habitat avec des dragons à fort rendement sature alors qu’un autre peine à se remplir. Il faut donc équilibrer les dragons dans les habitats et mélanger des dragons à fort rendement avec des dragons à rendement plus faible.

Votre stratégie de répartition dépend aussi de vos possibilités de collecte régulière. A vous de trouver le meilleur compromis.

Utiliser les renforts d’élément

☞ Utiliser les Renforts d’élément , astucieusement disposés sur vos îles en fonction des habitats que vous souhaitez mettre sur cette île, pour augmenter le rendement de vos dragons et ainsi gagner plus de Cash.

En effet, les renforts d’élements permettent de doubler le rendement des dragons qui possédent l’élément du renfort,mais uniquement sur l’ile où ils sont posés. Choisissez des dragons à fort rendement à mettre dans des habitats à forte capacité sur l’ile où vous mettrez le renfort.

Si vous mettez deux renforts sur une même île, le rendement des dragons qui possèdent ces deux élements est donc quadruplé ! A vous de choisir au mieux les dragons et les renforts à mettre sur chaque île pour optimiser vos gains.

Revendre des dragons

☞ Vous pouvez aussi élever des dragons uniquement dans le but de les revendre pour augmenter votre cagnotte de Cash

Dans ce cas, choisissez des dragons à fort prix de revente mais avec un temps d’incubation le plus court possible. Là aussi , votre possibilité de collecte peut changer votre stratégie car il ne sert à rien de mettre un dragon incubant rapidement si vous n’avez pas la possibilité de le collecter au bon moment. A vous de gérer le compromis temps/prix de vente en fonction de vos possibilités de collecte.

Pour vous aider dans ces choix, consulter notre liste des dragons triables selon différents critères

Visiter les parcs de vos amis

☞ Ne négligez pas de visiter les parcs de vos amis, plus vous montez de niveau de jeu, plus ces visites vous rapportent de Cash

Consulter notre tableau pour voir combien vous rapportent ces visites en fonction de votre niveau de jeu.

Faites concourir vos dragons dans le Colisée

☞ Bien que le but premier de concourir dans le Colisée soit l’obtention de gemmes, c’est malgré tout d’un bon rapport car quelque soit le type de trophées, vous gagnerez toujours du Cash. Le montant est variable suivant le rang du trophée gagné et le dragon mis en compétition.

☞ Comme vous pouvez le constater, il est aisé de gagner du Cash, donc il est rarement utile d’aller dépenser de l’argent réel pour obtenir du Cash.

121total visits,4visits today

Merci de nous aimer et/ou partager

Comments

So empty here ... leave a comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sidebar