//AdSense

Prix de la Garde des couleurs de Gardenia 2019

Les prix de la Garde des couleurs de Gardenia

Retrouver tous les prix par section et les astuces de croisement des dragons disponibles pendant la Garde des couleurs de Gardenia


Dans les sections Dahlia et Pâquerette vous retrouverez les dragons et décorations des précédents évènements de la Saint Valentin.

Dans la section Narcisse, vous trouverez les nouveaux prix.

Dans la section Limité, vous trouverez les prix qui ne sont disponibles que temporairement avec un compteur qui vous indique le temps restant pour les obtenir

Dans cet exemple, le niveau requis pour avoir le dragon vivemiel et son piédestal dans le parc n’est pas acquis. Il reste cependant possible d’acheter le dragon et/ou son piédestal mais dans ce cas ils seront mis en dans le menu social dans l’attente que le parc atteigne le niveau de jeu requis par ce dragon qui est 21.

-18J -23H -11M -43S
INFORMATIONS
Ces dragons peuvent être obtenus par croisement, consultez les astuces de croisement pour vous aider ou notre article dédié où nous ne manquerons pas d’ajouter au fur et à mesure les combinaisons qui fonctionnent.
-5J 00H -11M -26S

ATTENTION Ces dragons ne peuvent pas pour l’instant être obtenus par croisement. L’astuce ne se débloque que lorsque vous avez deux exemplaires du dragon dans votre parc.

1129total visits,1visits today

Merci de nous aimer et/ou partager

Comments

This post currently has one response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sidebar