//AdSense

Sorciers

Les sorciers et sorcières sont les personnages principaux du monde de Dragonvale. Ils ont chacun leur spécialité. Le monde de Dragonvale a grandi grâce à eux. Au grè des évènements, ils ont apporté de nouvelles races de dragons, découvert des mondes parallèles, agrémenté de décorations florales ou de sucreries le monde de Dragonvale. Ils réapparaissent régulièrement dans les évènements de Dragonvale. Découvrons les ensemble (pour les plus célébres, en cliquant sur leur nom, vous aurez plus de détails sur ces personnages).

Gardénia

Gardénia 

C’est la spécialiste des fleurs et des cultures. Gardienne des fêtes de la Saint Valentin et de la pollinisation magique de friandises lors de Thanksgiving. 

Elle vous donnera des tuyaux pour faire pousser de nouvelles friandises lorsqu’elle se promène dans votre parc lors de l’évènement le Miam des Miams.

Elle préside la Maison « Fleur de Fer ». C’est elle qui vous guidera dans la Brèche si vous avez choisi cette maison.

Tolzar

Elle est un peu bizarre et a des visions de mondes lointains ou dans des dimensions parallèles. Elle est toujours accompagnée de son fidèle acolyte « Froggy Eddy », une petite grenouille qui a élu domicile dans son épaisse chevelure grise.

Elle propose aux joueurs des petites récompenses : gemme, temps d’incubation en échange de visionnages d’une courte publicité.

Vous la retrouverez principalement dans l’Oracle optique de Tolzar, le Colisée et lors des croisements ou incubations d’oeufs.

Kaleni

Kaleni

C’est le magicien éleveur de Dragonvale. Il est le maître de cérémonie des Chasses aux Œufs de Pâques.

C’est lui qui a découvert la famille des dragons Monolithe et la Cité perdue de Burcadia n’a plus de secret pour lui.

Il préside la Maison Soleil Aride. C’est lui qui vous guidera dans la Brèche si vous avez choisi cette Maison.

lumi

Lumi

C’est la petite sorcière qui préside aux évènements de Noël. Elle est habillée pour résister aux rigueurs de l’hiver. Elle adore les confiseries et gâteaux aux baies des neiges confectionnés par Tatie [Ma goodie], la grand-mère sorcière.

Elle préside la Maison Torrent Glacé. C’est elle qui vous guidera dans la Brèche si vous avez choisi cette Maison.

Marvin

Il est le plus patient des sorciers et nous enseigne tout ce qu’il faut savoir sur le fonctionnement de Dragonvale.

Il est toujours présent pour nous apporter de l’aide.

Père No’el

C’est le maître de cérémonie des fêtes de Noël. Il nous apporte dans sa hotte de nombreux cadeaux. Et sa venue précède généralement l’évènement phare de Dragonvale qu’est le Ram’nez les [Bring’em Back] qui voit le retour de tous les dragons temporaires du jeu.

Elminster

C’est le sorcier qui a amené les dragons Myhtiques dans Dragonvale.

Un sacré baroudeur qui a su dompter ces dragons si puissants ! Il en connait un rayon sur les mythes et légendes de Dragonvale.

Le Grand Nogard

Le plus grand, le plus sage, le plus célèbre de tous les sorciers de Dragonvale dont il est l’emblématique représentant. C’est pourquoi, nous le retrouvons dans l’écran d’accueil du jeu.

Il nous a amené dans le jeu les dragons Surface. Et aime nous proposer le mini-jeu le « Don de Dragon » lors des grands évènements de Dragonvale.

Il préside la Maison Soufle Ardent. C’est lui qui vous guidera dans la Brèche si vous avez choisi cette Maison.

Noel de Plante

Ce sorcier a la tête dans les étoiles. Nous lui devons l’arrivée des dragons Galactiques et de leur habitat dédié , les îles galactiques, dans Dragonvale.

Il a permis de faire fonctionner le croisement coopératif et d’obtenir des versions Jumeaux de nos dragons adorés.

Le Maître des Anneaux

Lors des évènements estivaux, il aime nous proposer de nombreux mini-jeux et nous le retrouvons lorsque nous faisons tourner la Roue de la chance.

Il est généralement secondé par un jeune sorcier bohème qui aime jouer de la guitare mais dont le nom nous est encore inconnu.

C’est le Maître des anneaux qui nous offre notre souhait quand nous avons la chance que le puits aux souhaits soit activé.

Tatie

Elle accompagne souvent la jeune Lumi lors des fêtes de Noël. Elle est la spécialiste des confiseries et autres gâteaux, le plus généralement à base de baies des neiges, dont Lumi raffole.

D’une nature généreuse, Tatie a amené dans le jeu, la Bonbonnerie de chez Tatie et la Cabane à sucre de chez Tatie , qui permettent, chacune, d’offrir journalièrement des friandises à 3 de nos amis .

Ellie

Elle prend soin des œufs de dragons et des jeunes dragons. Elle est présente avec Kaleni lors des Chasses aux œufs de Pâques ou le Miam des Miams à Thanksgiving. Elle adore aussi les bonbons qu’offre Whitbee lors des fêtes d’Halloween.

La génétique draconienne n’a plus de secret pour elle. C’est elle qui nous explique comment interpréter les astuces de croisement des dragons.

Whitbee

C’est le sorcier des fêtes d’Halloween. Il rivalise d’inventivité année après année pour nous concocter la plus grande fête aux bonsbons jamais organisées dans Dragonvale.

Il est tellement gourmand et farceur que son sac à bonbons ne le quitte jamais.

Il préside la Maison Éclair Sombre.C’est lui qui vous guidera dans la Brèche si vous avez choisi cette Maison.

Et voici maintenant les sorciers dont nous ne connaissons pas le nom bien qu’ils soient trés présents dans Dragonvale .

Nom Inconnu

C’est lui qui nous offre les cadeaux que Backflip associe aux Objectifs et c’est encore lui qui nous annonce les nouveautés associées à un changement de niveau de jeu.

Il seconde parfois Marvin dans les aides à fournir aux joueurs sur le fonctionnement de Dragonvale.

Nom inconnu

Pourtant chaque jour, lorsque nous nous connectons pour la première fois sur notre parc, c’est elle qui tient à jour le calendrier des récompenses quotidiennes.

Lorsqu’elle est apparue dans le jeu pour la première fois, elle était accompagnée d’un jeune garçon sorcier qui l’a aidée dans la mise en place des récompenses quotidiennes.

1total visits,1visits today

Merci de nous aimer et/ou partager

Comments

So empty here ... leave a comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sidebar