//AdSense

Sorciers

Les sorciers et sorcières sont les personnages principaux du monde de Dragonvale. Ils ont chacun leur spécialité. Le monde de Dragonvale a grandi grâce à eux. Au grè des évènements, ils ont apporté de nouvelles races de dragons, découvert des mondes parallèles, agrémenté de décorations florales ou de sucreries le monde de Dragonvale. Ils réapparaissent régulièrement dans les évènements de Dragonvale. Découvrons les ensemble (pour les plus célébres, en cliquant sur leur nom, vous aurez plus de détails sur ces personnages).

Gardénia

Gardénia 

C’est la spécialiste des fleurs et des cultures. Gardienne des fêtes de la Saint Valentin et des cultures de friandises lors de Thanksgiving. 

Elle vous donnera des tuyaux pour faire pousser de nouvelles friandises lorsqu’elle se promène dans votre parc lors de l’évènement le Miam des Miams.

Tolzar

Elle est un peu bizarre et a des visions de mondes lointains ou dans des dimensions parallèles. 

Elle propose aux joueurs des petites récompenses : gemme, temps d’incubation en échange de visionnages d’une courte publicité.

Kaleni

Kaleni

C’est le magicien éleveur de Dragonvale. Il est le maître de cérémonie des Chasses aux Œufs de Pâques.

lumi

Lumi

C’est la petite sorcière qui préside aux évènements de Noël. Elle est habillée pour résister aux rigueurs de l’hiver. Elle adore les confiseries et gâteaux aux baies des neiges confectionnés par Tatie [Ma goodie], la grand-mère sorcière.

Sidebar