//AdSense

Gardénia

Traduction libre : Une des plus intelligentes sorcières de la Vallée, Gardénia est connue pour son sortilège sur la Tanière de Croisement « Berrywhite » et sur l’arbre « Rosier», qui améliore le lien magique entre les dragons.

Tanière de croisement « Berrywhite » 

Cette référence anglaise au chanteur Barry White,  célèbre pour sa voix de crooner et ses chansons d’amour, est remplacé dans la version francaise par « Dassin » en référence au chanteur Jo Dassin. 

Arbre « Rosier »

Dans sa version anglaise, cet arbre « rosier » qui était présent lors de l’évènement « Saint Valentin » 2015 , a donné une récompense de fin d’évenement appelé dans la version française le « chêne de rosepétales » , puis à l’arbre Dassin en 2016

La tanière de croisement Dassin [Berrywhite] et l’Arbre Dassin [Rosefall]

Il s’agissait d’élèments disponibles uniquement sur l’ile dédiée à l’événement « Cueillette des Roses » [The Gathering of Roses]  de 2015

Berrywhite breeding cave 
Rosefall tree
Gardénia

Gardénia 

C’est la spécialiste des fleurs et des cultures. Gardienne des fêtes de la Saint Valentin et des cultures de friandises lors de Thanksgiving. 

Elle vous donnera des tuyaux pour faire pousser de nouvelles friandises lorsqu’elle se promène dans votre parc lors de l’évènement le Miam des Miams.

Sidebar