//AdSense

Offres spéciales : œufs mystère brèche flocons de neige, galactiques, monolithes & chrysalides

Toujours en lien avec l’évènement le miam des Miams 2018, en complément des offres promotionnelles sur les épices, gemmes et étherium de ce dernière WE de novembre, Backflip nous propose dans la section Dragons du Marché de la Brèche, des œufs mystères pour les dragons « flocons de neige », « galactiques », « monolithes » et chrysalides » en complément des classiques œufs mystères, œufs mystères rares, œufs mystères épiques et œufs mystères gémmés. 

Principes de fonctionnement des œufs mystères de la Brèche 

Les œufs mystères achetables dans la section dragon du marché de la Brèche permettent d’obtenir un œuf de dragon brèche jumeau.

C’est d’ailleurs le seul moyen d’obtenir un dragon brèche jumeau puisque les modes d’obtention d’un jumeau et d’un dragon brèche sont incompatibles. 

Les œufs mystères sont attribués aléatoirement et généralement les dragons  d’un évènement en cours ou nouvellement sortis ne peuvent pas être obtenus par ce moyen. 

Comme toujours dans la Brèche, l’œuf mystère s’obtient immédiatement, il est stocké dans le menu social et peut être soit éclos soit transformé en piédestal. S’il ne vous convient pas,  il peut être libéré et vous récupérez 100 ethérium. 

Ce coût d’un œuf mystère augmente plus vous en achetez jusqu’à atteindre un prix plafond qui malheureusement ne sera jamais revu à la baisse. 

Lorsque vous achetez un œuf mystère vous pouvez obtenir n’importe quel type de dragon des hybrides aux épiques. Vous pouvez aussi achetez des œufs mystères typés qui ciblent des familles de dragons comme les dragons rares , épiques ou gémmés. Par exemple si vous achetez un œuf mystère gémmé , vous n’obtiendrez que des dragons brèche jumeau de dragons gémmés à l’exclusion de tout autre type de dragons. 

Comments

So empty here ... leave a comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sidebar