//AdSense

Marché

C’est l’endroit où acheter les éléments constitutifs de votre parc DragonVale. 

Il existe deux marchés : celui du Parc standrard, celui de la Brèche.

Écran d’accueil du Marché du Parc standard 

Il existe 6 éléments constitutifs d’un parc : 

  • Les trésors : ce sont les différentes monnaies d’échanges du jeu.
  • Les dragons : le but de notre jeu préféré est de les collectionner. Ils peuvent être achetés au marché ou obtenus par croisement
  • Les habitats : c’est l’endroit où vivent les dragons. Dans le parc standard, les habitats sont dédiés à des types/famille de dragons. Dans la Brèche, les habitats Brèche peuvent recevoir n’importe quel type de dragon. 
  • Les décorations : c’est le moyen principal de personnaliser les îles de votre parc standard. Certaines îles spécifiques ne peuvent pas être décorées. 
  • Les bâtiments : ce sont des éléments spécifiques qui permettent de faire vivre votre parc et d’en étendre les possibilités de gestion.  Le premier bâtiment est bien sûr la tanière de croisement. Sans elle, c’est bien moins sympa de jouer à DragonVale. 
  • Les îles : c’est l’élèment de stockage de base de votre parc standard. Vous y installerez vos habitats dans lesquels vivent vos dragons, vos bâtiments et vos décorations. Dans la Brèche, l’élèment de stockage est directement l’habitat brèche.
Écran d’accueil du Marché de la Brèche

De part la constitution de la Brèche, les décorations, les bâtiments et les îles n’ont pas lieu d’être dans ce marché. 

Comment accèder aux Marchés

Pour avoir accès au Marché, vous devez appuyer sur le bouton disponible sur votre écran de jeu. Il est différent suivant si vous êtes ou non dans la Brèche. 

Bouton d’accès au Marché du Parc standard

  

Bouton d’accès au Marché de la Brèche 

Sidebar