//AdSense

Le miam des miams 2018 : c’est parti !

Thanksgiving  est l’occasion de célébrer l’abandondance !  Alors voilà une profusion de nouveaux dragons, de nouvelles décos et de nouvelles friandises ! 

 

Écran accueil miam des miams 2018

  

Obtenir des nouvelles friandises grâce au miam des miams

Durant cet évènement, des friandises temporaires sont maintenant accessibles dans vos fermes.

Le  « miam des miams » est aussi le seul évènement qui permet d’obtenir de nouvelles friandises (généralement d’un trés bon rapport prix/quantité/temps d’obtention). Mais contrairement aux dragons ou aux décorations, elles ne peuvent pas s’acheter dans le bazar bizarre de la « corne d’abondance (copius cornicopia) » avec des épices (le trésor dédié à cet évènement)!

Certaines étaient déjà proposées l’année dernière, on connaît donc, sauf changement, le mode opératoire pour les obtenir. 

Pour les nouvelles friandises et le mode opératoire associé,  n’hésitez pas à laisser des commentaires sur cet article pour nous faire part de vos expériences.

Le principe de base pour obtenir de nouvelles friandises de manière définitive dans vos fermes est de faire pousser deux friandises différentes dans les « jardins aux friandises géants » qui sont sur l’île dédiée. 

Vous pouvez aussi acheter deux autres jardins dans le bazar bizarre. En les mettant côte à côte sur une île standard, on obtient un centre d’expériences supplémentaire! 

Astuce : Ah ! Au fait, les « jardins de friandises gigantesques » deviennent la dernière évolution des fermes ! Il vous en coutera 25 gems pour faire évoluer votre ferme vers son dernier niveau. 

Quelles sont les friandises à débloquer?

Les friandises grisées doivent être découvertes en utilisant les jardins de friandises gigantesques : 

  • Baies bossues : miam des miams 2017
  • Tubercube : miam des miams 2017
  • Meta-Carotte : miam des miams 2018
  • Troignons : miam des miams 2018

Les friandises du miam des miams 2017 restent à découvrir si vous n’avez pas réussi à les débloquer lors de cet évènement.

Les modes opératoires pour obtenir les friandises spécifiques au « miam des miams » 

😉 : Lorsque vous cliquer sur la Magicienne « Gardénia » qui visite votre parc durant tout l’évènement vous obtenez des indices pour trouver les bonnes combinaisons et le mode opératoire associé des nouvelles friandises.

Tubercube

Exemple pour le Tubercube 

Pour débloquer, de manière définitive, les  tubercubes dans vos fermes vous devez faire pousser dans « deux jardins de friandises gigantesques » placés côte à côte soit sur l’île dédié à l’évènement, soit sur une les îles de votre parc, l’association de friandises suivantes  :

Melon-soupape + Dracoracine 

Astuce: normalement, vous devez débloquer quasi immédiatement les « tubercubes » . Recommencer plusieurs fois l’association si nécessaire. 

Combinaisons des nouvelles friandises 

Tubercube : melon-soupape + dracoracine 

Baie bossue : fantastibaie + courge omega 

Meta-carotte :  rougignon + poivron de Sarjin 

Troignon : fruit draconique + haricotige

Comments

So empty here ... leave a comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sidebar