//AdSense

Iles thématiques

Il existe trois types d’îles thématiques permanentes.

  • Les îles de stockage 
  • Les îles habitats 
  • Les îles fonctionnelles 

Îles de stockages

Ces îles s’achetent dans la section “iles“ du Marché pour un prix conséquent en gemmes. Elles peuvent être initialement des récompenses ou prix d’un événement particulier comme l’ile perdue ou arriver directement dans le marché comme l’ile envahie de végétation.

Une fois achetée, elles sont utilisables directement car elles n’ont pas d’obstacles à détruire.

Ce sont des îles qui fonctionnent sur le même principe que les îles standards, c’est à dire que l’on peut y stocker des habitats, des bâtiments ou des décorations. Elles possédent un portail magique mais il ne sert qu’à la circulation des visiteurs et au positionnement de chemins ou de cubes en décoration sur l’île.

De dimensions plus réduites ou plus grandes que les îles standards, on ne peut pas leur appliquer des thèmes d’iles pour en changer leur aspect extérieur.

Île perdueÎle perdue des olympiensÎle gargantuesqueÎle envahie de végétation

Îles habitats

Certaines îles sont en fait des habitats trés particuliers de certaines races de dragons. Leur mode d’obtention est variable, fortement dépendant des dragons qui vont y habiter.

Ces îles ne sont pas visitables et ne possédent donc pas de portail magique. Elles ne peuvent pas non plus être décorées et servir de stockage aux batiments.

Si leur aspect extérieur peut être modifié c’est par le biais d’une évolution de l’ile.

Reportez-vous aux pages dédiées à ces îles habitats pour avoir toutes les informations sur leur mode d’obtention et de fonctionnement en cliquant sur leur nom dans le tableau ci-dessous.

Île gemméePerchoir de KairosÎles Galactiques

Îles fonctionnelles

Ce sont des îles qui ont une fonction particulière dans le parc. Elle abrite un seul et unique un bâtiment dont elles sont le lieu de stockage.

Certaines sont gratuites et existent dès la création de votre parc comme l’ile du dragonarium ou ile de la tanière de croisement coopératif ou apparaissent directement dans votre parc lorsque vous avez atteint le niveau de jeu requis comme l’ile de la place des enquêtes ou île du Portail de la Brèche.

D’autres devront être achetées dans la section « iles » du Marché, là aussi, pour un prix conséquent en gemmes. C’est le cas de l’ile de croisement épique.

Comme les iles habitats, ces îles ne sont pas visitables donc ne possédent pas de portail magique. Elles ne peuvent pas être décorées et servir de stockage aux habitats.

Généralement leur aspect extérieur ne change pas. Pour l’ile du Dragonarium, c’est le Dragonarium lui-même qui évolue en fonction du nombre de dragons que vous possédez dans votre parc. Pour l’ile de croisement épique, son aspect se modifie par évolution lors qu’elle devient le Sanctuaire de croisement épique.

Reportez-vous aux pages dédiées à ces îles fonctionnelles pour avoir toutes les informations sur leur mode d’obtention et de fonctionnement en cliquant sur leur nom dans le tableau ci-dessous.

Dragonarium Tanière de croisement coopératifPlace des enquêtes
Île de croisement épique Sanctuaire de croisement épique Portail de la brèche

186total visits,2visits today

Merci de nous aimer et/ou partager

Comments

So empty here ... leave a comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sidebar