Index du forum Gestion des Forums & Règlement Fonctionnement des forums

Règles générales de fonctionnement des forums, charte du forum et astuces pour bien utiliser les forums.

Parc GameCenter ou parc Local

Messagepar Fabien » 12 Jan 2016, 23:18

Bonjour à tous.
Voilà, depuis samedi, j'ai un nouvel iPhone. J'ai fait une restauration de ma dernière sauvegarde (où tout marchait bien pour dragonvale.
Mon problème est que, depuis que je joue sur mon nouveau tel, à chaque fois, l'application dragonvale me demande si je veux jouer avec mon parc local ou mon parc Game Center (alors que je n'ai que le parc game center).
Savez-vous comment faire pour qu'il enregistre le paramètre afin qu'il ne me propose plus le choix entre le parc local et le parc Game Center ?

Merci de votre aide...
Fabien
Dragon Feu
Dragon Feu

Pseudo GC: Sensei Fabien
Plateforme: Apple
Parc Connecté a Facebook: Non
Je suis: un éleveur

Re: Parc GameCenter ou parc Local

Messagepar Mélanie F » 13 Jan 2016, 08:57

Comme tu joues sur un autre appareils c est normal mais surtout ne te trompe pas car tu n'a pourrais plus récupérer ton parc Game Center ... Par contre désolée je ne pense pas qu'il y ait une solution pour effacer le message . Peut être qu' à la longue ton i phone lui fera le choix tout seul par habitude mais rien de certain
JE SUIS CHARLIE
Mélanie F
Dragon Acide
Dragon Acide

Pseudo GC: Mélanie F
Présentation: viewtopic.php?f=11&t=122
Je suis: une éleveuse

Messagepar Fabien » 14 Jan 2016, 21:17

Merci Mélanie.
Déjà désolé de répondre que maintenant, mais je pensais qu'on recevait une notification dans les mails quand il y avait une réponse.
Enfin bref...
Après, je sais pas si ça vient de ça car j'ai une amie qui a changé elle aussi d'Iphone et elle n'a pas ce message....
Fabien
Dragon Feu
Dragon Feu

Pseudo GC: Sensei Fabien
Je suis: un éleveur

Messagepar NeyDg » 24 Jan 2016, 14:13

Le message vient d'une erreur du serveur lors d'une reconnexion a ton parc. Il n'a pas vu tout de suite que tu avais un compte sur Gamecenter et il a crée un compte local jamais sauvegardé sur le serveur ( et SURTOUT A NE JAMAIS SAUVEGARDE CAR IL PRENDRAIS LA PLACE DE TON PARC ACTUEL) qui malheureusement reste sur la mémoire du téléphone. Et je n'ai jamais trouve le moyen de le supprimer à part de desinstaller l'application en faisant bien attention de répondre qu'il faut sauvegarder les données Gamecenter (mais la suppression du parc local n'est pas toujours garantie) . Donc depuis des mois je suis comme toi et sur mes trois comptes ... Je dois valider que je veux être sur Gamecenter et SURTOUT NE PAS CLIQUER SUR LE PARC LOCAL.

PS - pour la notification par email c'est un paramètre dans ton compte - il faut aller dans le panneau utilisateur (en haut juste sous le bandeau du forum )
Image
« Que ne puis-je monter sur un dragon céleste - Pour respirer l'essence du soleil et de la lune - Afin d'être immortel! »
NeyDg
Fondatrice du site
Fondatrice du site

Pseudo GC: Ney!
Parc Connecté a Facebook: Oui
Présentation: viewtopic.php?f=11&t=18
Je suis: une éleveuse
Niveau de jeu: 100

Retourner vers Fonctionnement des forums