//AdSense

Dragon Quintessence

Dragon Quintessence
AccessibilitéNiveau ?
RaretéUnique
Disponibilité Temporaire
Éléments
HabitatMétal Végétal Feu Terre Eau
Temps de croisement 02:02:00:00
[50 heures]
Croisement rapide40 heures  
Achat2019 gemmes
Prix de vente5 000 000 cash
Expérience500 000 xp
Piédestal150 gemmes
Revente Piédestal500 000 cash
180 000 xp
Revente Œuf500 000 cash
180 000 xp

Informations complémentaires

Ce dragon unique, lancé pour fêter les 500 dragons de Dragonvale, a été proposé dans le Marché au prix de 1615 gemmes au lieu de 2019 gemmes.

C’est le premier dragon à posséder 5 éléments ! Mais ceci implique de forcément utiliser un dragon unique, seuls dragons à posséder plus de deux éléments, dans son croisement. Ceci ne va pas en faciliter l’obtention pour les joueurs récents.

Si vous regardez bien, ses ailes à l’age Adulte comportent 5 parties. Chacune de ces parties est de la couleur d’un de ses éléments et contient au bout de cette partie le logo distinctif de l’élément.

Evolution

Astuce de croisement

Stratégie de croisement

Ce dragon possédant 5 éléments, il n’est pas possible de l’obtenir avec des hybrides élémentaires. Bien qu’il n’y ait pas de dragons imposés, il va vous falloir utiliser des dragons uniques dans sa combinaison de croisement possédant au moins trois de ses éléments.

Si d’habitude on croise les dragons dans l’ordre des éléments du dragon souhaité, ce n’est pas possible ici car il n’existe pas à l’heure actuelle de dragons uniques possédant soit les éléments Métal, Végétal et Feu soit les éléments Feu, Terre et Eau. Et vu le nombre de dragons possibles avec ces cinq éléments, il ne vaut mieux pas ajouter dans l’équation du croisement un sixième élément.

C’est d’ailleurs ce que nous explique Ellie en nous proposant un nouvel ordre (qu’il n’est toujours pas possible de garder absolument dans cet ordre) qui semble nous faire privilégier un dragon unique possédant les éléments Feu, Végétal et Terre associé à un hybride possédant les éléments Eau et Métal ou bien un hybride possédant les éléments Feu et Végétal avec un dragon unique possédant les éléments Terre, Eau et Métal.

Encore faut-il que ce type de dragon unique existe! Parfois vous devrez faire avec les dragons uniques que vous possédez, quelque soit l’ordre des éléments du couple de dragons choisi en final.

Une fois que vous avez choisi le dragon unique à trois éléments, croiser le avec un hybride possédant les deux éléments restants. Si vous avez le choix, privilégiez un hybride rare qui augmente statistiquement les chances d’obtention, surtout si vous avez un niveau de jeu élevé.

Privilégiez le croisement dans l’ile de croisement épique ou son évolution qui permettent d’augmenter les chances d’obtention.

Si vous n’avez pas un des dragons souhaités, utilisez le croisement coopératif et cherchez si vos amis ont mis en coopération un dragon qui pourrait vous aider, quitte à changer le couple prévu initialement. Et dans ce cas, il vous sera peut-être nécessaire d’utiliser des dragons possédant un élément supplémentaire mais c’est moindre mal.

Si vous avez la chance de trouver en coopération le dragon Quintessence, utilisez le en mettant, pour votre dragon, le dragon ayant le plus d’éléments appartenant au dragon Quintessence tout en évitant d’ajouter un sixième élément.

Combinaisons existantes à la sortie du dragon

Dragon Unique Dragon Hybride (*Rare)
Bonbons (Végétal Feu Terre)
Carnaval (Terre Végétal Feu)
Farce (Végétal Feu Terre)
Sakura (Végétal Terre Feu)
Rouille (Eau Métal)
Mercure (Métal Eau)
Conque* (Métal Eau)
Marécage (Eau Végétal Feu)Fer (Métal Terre)
Scories (Terre Métal)
Auroch*(Métal Terre)
Enfer (Feu Métal Terre)Marais (Végétal Eau)
Algues (Eau Végétal)
Flaques des marées* (Eau Végétal)

Vous pouvez les croiser dans l’ordre qui vous est le plus favorable.

A NOTERD’autres combinaisons sont possibles mais elles entraînent l’ajout d’éléments supplémentaires et donc augmentent le nombre de dragons possibles en échec.

Objectif associé

Rendement

Gains de cash par minute suivant le niveau du dragon
Niv. 1Niv. 2Niv. 3Niv. 4Niv. 5Niv. 6Niv. 7Niv. 8Niv. 9Niv. 10
406489113137161185209234258
Niv. 11Niv. 12Niv. 13Niv. 14Niv. 15Niv. 16Niv. 17Niv. 18Niv. 19Niv. 20
282306330354379403427451475499


168total visits,2visits today

Merci de nous aimer et/ou partager

Comments

So empty here ... leave a comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sidebar