//AdSense

Dragons Surface

Caractéristiques générales

Les dragons Surface sont des dragons épiques royaux.

Ce sont majoritairement des dragons temporaires. Les premiers sont apparus lors de l’événement « le grand bateau dragon de Nogard » d’août 2018.

Le seul moment où ils sont tous disponibles en même temps est le Ram’nez les [Bring’em back] annuel.

Leur niveau maximal est de 10 mais peut être monté à 15 si vous possédez l’une des deux décorations monument de l’épique ou relique de l’épique . Il peut être monté à 20 si vous possédez ces deux décorations.

Ils n’ont pas de renfort pour augmenter leur rendement.

Croisement

Ils s’obtiennent par croisement grâce à diverses combinaisons de dragons devant contenir les élèments donnés dans leur astuce de croisement.

Il semble plus aisé d’obtenir les dragons Surface lorsqu’on utilise au moins un dragon Surface dans ce couple de dragons. Pour le choisir, il faut tenir compte de ses élèments primaires de croisement.

En effet, comme tous les dragons épiques, les dragons Surface ont chacun des élèments primaires qui leur sont associés pour les croisements. Vous retrouverez cette information dans la liste des dragons Surface ci-dessous.

Reportez-vous à la section croisement des dragons épiques pour plus d’information sur le mode de fonctionnement des éléments primaires de croisement.

Vous trouverez ci-dessous les dragons Surface par ordre d’apparition dans le jeu avec leurs éléments primaires de croisement.

Sumi
Réveillon 
Kaiju
Lutin
Totem
Oracle
  Défense
  Frissonnant
  Knarr 
  Festif

Liste des astuces de croisement des dragons Surface par ordre d’apparition dans le jeu.

Habitats

Ils ont un habitat dédié à 75 gemmes, en nombre illimité, mais qui ne peut contenir que 2 dragons. C’est un des habitats non légendaires qui coûte le plus cher par rapport au nombre de dragons contenu!

  Habitat de Surface
 
Contenance 2
Capacité 1 000 000
Accessibilité  Niv. ?
Taille 5×5
Prix 75
Temps de construction 4H
Expérience ?
Revente 7 500 000

Liste des dragons Surface

SumiRéveillonKaijuLutinTotem
SumiRéveillonKaijuLutinTotem
OracleDéfenseFrissonnantKnarrFestif
OracleDéfense Frissonnant KnarrFestif

Dragon Permanent   Dragon Temporaire

INFORMATIONS
Les noms de dragon en bleu et en gras vous anèment sur la page d’information du dragon concerné sur le nouveau Wiki. Les noms de dragon en bleu vous ramènent sur la page d’information du dragon dans la web archive de notre ancien site. Il y manque les images mais les autres informations restent accessibles dans l’attente de la reprise de ces pages sur notre nouveau site. Merci de votre compréhension.

132total visits,2visits today

Merci de partager, aimer
Sidebar