//AdSense

Forum

Se faire des amis e...

[Épinglé] Se faire des amis en échangeant vos ID d’amis  

RSS

Neytiti DG
(@neydg)
Membre Admin
10/03/2019 1:44  

C’est ici que vous pouvez échanger vos ID d’amis pour vous faire de nouveaux amis sur le jeu. N’oubliez pas que les deux joueurs doivent avoir saisi l’ID d’ami de l’autre joueur pour que vous puisez vous voir dans la liste du menu social de dragonvale. 

Bon échange ! 

Neytiti DG
(@neydg)
Membre Admin
10/03/2019 1:47  

Pour ceux qui le souhaite mon ID d’ami est : Ney2#3036 😉 

RépondreQuote
Sashabombay
(@sashabombay)
New Member
12/03/2019 8:17  

Bonjour! Je joue tous les jours à DragonVale -même si je trouve le jeu de plus en plus difficile et de plus en plus prompt à faire sortir la carte bleue- il me manque du coup beaucoup de dragons maintenant! Mon id est Bombay#1417

😀

RépondreQuote
Neytiti DG
(@neydg)
Membre Admin
13/03/2019 2:34  

Demande d’amitié faite ! C’est vrai que Backflip est dans la phase « rentabilisation » à fond du jeu et nous pousse à faire chauffer les CB! Mais il faut y aller à son rythme . Surtout quand on commence le jeu en cours de route ! Backflip essaie de contenter aussi ses joueurs de longues dates qui comme moi ont eu largement le temps d’avoir tous les anciens dragons à grand coup de « Bring’em back » annuel sans lequel on a bien du mal à obtenir tous les dragons . Car avoir tous les dragons d’un seul et même évènement tient souvent du miracle si on ne veut pas dépenser d’argent réel !!! 

RépondreQuote
Sashabombay
(@sashabombay)
New Member
13/03/2019 8:45  

Demande d’amitie acceptée! Je suis épatée par ton parc, complet et très beau 🤩 

RépondreQuote
Viviane
(@viviane)
New Member
18/03/2019 10:30  
Posté par: Neytiti DG

Pour ceux qui le souhaite mon ID d’ami est : Ney2#3036 😉 

Nous sommes deja amis par le Game center mais voici mon identifiant DV: Viviane#7019

je t ajoute et tu peux m ajouter aussi. Il y a d autres joueurs francophones dans la liste mais je ne sais pas s ils sont toujours membres ici.

RépondreQuote
Viviane
(@viviane)
New Member
18/03/2019 10:33  

Oops mon post s adressait a Sashabombay en fait, avec qui j échange des gemmes.

juste une note, je n ai plus de gemmes a donner, liste plus que pleine, donc juste pour les breed en cooperation.

This post was modified Il y a 2 jours by Viviane

RépondreQuote
Share:

46415total visits,2291visits today

Merci de nous aimer et/ou partager
Sidebar

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription