//AdSense

Comment obtenir les dragons de la Saga Hivernale par évolution

Les nouveaux dragons de la Saga Hivernale

Comme tous les prix de la Saga hivernale, tous les nouveaux dragons de la Saga Hivernale sont achetables dans le Marché Joyeux. Mais comme on peut le voir dans les astuces de croisement, ils peuvent aussi être obtenus en faisant évoluer un dragon connu à la condition d’avoir auparavant obtenu les 10 versions (comme les 10 éléments primaires de Dragonvale) d’une décoration spécifique.

INFORMATIONS
En faisant évoluer un dragon en version standard d’un niveau donné, vous obtiendrez la version standard du dragon de la saga hivernale choisi au même niveau que le dragon que vous avez fait évoluer.

Le dragon final prenant les caractéristiques du dragon à partir duquel il évolue, vous pouvez aussi faire évoluer un dragon jumeau, brèche ou jumeau brèche pour obtenir les versions correspondantes du dragon de la Saga Hivernale.

Dans le cas d’évolution d’un dragon en version brèche, même s’il possède toutes les caractéristiques de la Brèche, seule la caractéristique depuis laquelle il aura évolué sera transmise au nouveau dragon.

A NOTER Le bouton d’évolution du dragon initial reste grisé de même que les dragons à choisir si vous ne possédez pas au moins une des collections de décorations permettant de faire évoluer le dragon vers un de ses dragons cibles.

Comment obtenir les décorations de la Saga Hivernale

Il existe une décoration différente pour chacun des nouveaux dragons de la Saga Hivernale. Et chacune de ces décorations existe en 10 versions (10 couleurs différentes correspondant aux 10 éléments primaires de Dragonvale : noir, vert, jaune, rose, turquoise, violet, orange, bleu, rouge et blanc), ce qui nous fait un total de 100 décorations à obtenir !

On obtient une décoration aléatoire parmi les 100 possibles en achetant un coffre à jouets dans la section “Frosty” du Marché Joyeux.

INFORMATIONS
Par contre, Backflip garantit que l’on obtient toujours une décoration que l’on ne posséde pas déjà en achetant un coffre à jouets.

On peut aussi obtenir trois de ces décorations (mais avec des doublons possibles) en jouant aux mini-jeux du Fort de la Frivolité si on gagne un coffret.

Priviligiez le mini-jeu “Toucher Magique” où l’on peut, avec un peu de chance et d’adresse, cliquer sur le coffret même s’il descend bien plus vite que les baies et autres boules de noël.

ASTUCE
Consulter notre article dédié pour savoir comment obtenir ces décorations dans les mini-jeux grâce à des gemmes plutôt que d’acheter des coffres à jouet avec des baies des neiges pas forcément plus aisées à obtenir en forte quantité.

Dragon Chocochaud [Nibwhip]

Le dragon Chocochaud peut être obtenu en faisant évoluer le dragon No’el après avoir collectionné les dix versions de la décoration “Chocolat chaud”.

Dragon Dragon à faire évoluerDécoration à collectionner

Dragon Grinchu [Burglehoo]

Le dragon Grinchu peut être obtenu en faisant évoluer le dragon Charbonneux après avoir collectionné les dix versions de la décoration “Cadeau”.

Dragon Dragon à faire évoluerDécoration à collectionner

Dragon Libretto [Libretto]

Le dragon Libretto peut être obtenu en faisant évoluer le dragon No’el après avoir collectionné les dix versions de la décoration “Note de musique”.

Dragon Dragon à faire évoluerDécoration à collectionner

Dragon Goinfre [Gulletail]

Le dragon Goinfre peut être obtenu en faisant évoluer le dragon Charbonneux après avoir collectionné les dix versions de la décoration “Bas”.

Dragon Dragon à faire évoluerDécoration à collectionner

Dragon Dragée [Sugarplum]

Le dragon Dragée peut être obtenu en faisant évoluer le dragon No’el après avoir collectionné les dix versions de la décoration “Fruit léger”.

Dragon Dragon à faire évoluerDécoration à collectionner

Dragon Avarice [Avarice]

Le dragon Avarice peut être obtenu en faisant évoluer le dragon Charbonneux après avoir collectionné les dix versions de la décoration “Poinsettias”.

Dragon Dragon à faire évoluerDécoration à collectionner

Dragon Vifloki [Lokilure]

Le dragon Vifloki peut être obtenu en faisant évoluer le dragon Charbonneux après avoir collectionné les dix versions de la décoration “Plume”.

Dragon Dragon à faire évoluerDécoration à collectionner

Dragon Saccharin [Saccharine]

Le dragon Saccharin peut être obtenu en faisant évoluer le dragon No’el après avoir collectionné les dix versions de la décoration “Boule de gomme”.

Dragon Dragon à faire évoluerDécoration à collectionner

Dragon Trepak [Trepak]

Le dragon Trepak peut être obtenu en faisant évoluer le dragon No’el après avoir collectionné les dix versions de la décoration “Casse-noisette”.

Dragon Dragon à faire évoluerDécoration à collectionner

Dragon Jadice [Jadice]

Le dragon Jadice peut être obtenu en faisant évoluer le dragon Charbonneux après avoir collectionné les dix versions de la décoration “Lampe à arc”.

Dragon Dragon à faire évoluerDécoration à collectionner

3460total visits,3visits today

Merci de nous aimer et/ou partager

Comments

This post currently has 5 responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sidebar