//AdSense

Comment obtenir les dragons Patate(Bloatato), Potamot (Curlyleaf), Carotte(Karrot) & Vidalia sans les acheter ?

4 nouveaux dragons sont disponibles dans le bazar bizarre de la corne d’abondance mais ils peuvent aussi être obtenus via un processus magique depuis votre parc en faisant évoluer certains de vos dragons.
Attention : si vous faites évoluer un dragon vers sa nouvelle forme , vous perdrez l’original . Assurez- vous d’avoir un autre exemplaire du dragon que vous aller faire évoluer car sinon il disparaîtra de votre parc!

Comment peut-on les faire évoluer ces fameux dragons : lesquels et comment ?!?
Ben il faut aller sur la FAQ dédiée à l’evenement faite par Backflip pour avoir la réponse.
Vous avez du mal avec l’anglais ?! Pas de souci , en voici une traduction résumée.

Dragon Patate (Blaotato)

Pour pouvoir obtenir le dragon Patate  (Bloatato) sans l’acheter au bazar bizarre:
Faire évoluer un dragon Pousse de niveau 20 en ayant dans votre parc 6 fermes pleines de courge oméga dont la pousse est terminée et prêt à récolter ainsi qu’une décoration  barique de courge Omega (à acheter dans le bazar bizarre) placée dans votre parc.

Dragon Potamot (Curlyleaf)

Pour pouvoir obtenir le dragon Potamot (Curlyleaf) sans l’acheter au bazar bizarre :
Faire évoluer un dragon Feuille de niveau 20 en ayant dans votre parc 6 fermes pleines de choux à la mode kraken dont la pousse est terminée et prêtes à récolter ainsi qu’une décoration pot de choux à la mode Kraken (à acheter dans le bazar bizarre) placée dans votre parc.

Dragon Carotte (Karrot)

Pour pouvoir obtenir le dragon Carotte (Karrot) sans l’acheter au bazar bizarre :
Faire évoluer un dragon Semences de niveau 20 placé dans le même habitat avec un dragon Potamot (Curlyleaf) et un dragon Patate (Bloatato) en ayant dans votre parc 6 fermes pleines de meta-Carotte dont la pousse est terminée et prêtes à récolter ainsi qu’une décoration pot de Meta-Carotte (à acheter dans le bazar bizarre) placée dans votre parc.

Dragon Vidalia

Pour pouvoir obtenir le dragon Vidalia sans l’acheter au bazar bizarre :
Faire évoluer un dragon Semences de niveau 20 placé dans le même habitat avec un dragon Potamot (Curlyleaf) et un dragon Patate (Bloatato) en ayant dans votre parc à fermes pleines de  Troignons (Jive Chive) dont la pousse est terminée et prêtes à récolter ainsi qu’une décoration Pot de troignons (Jive Chive Planter) (à acheter dans le bazar bizarre) placée dans votre parc.

Correction du 15/11/17 : Selon les astuces de croisement , le fait d’avoir le dragon semences placé avec un dragon Potamot et un dragon Patate ne semble plus obligatoire ! Cela reste à confirmer ! 

Bon évènement à tous!

Comments

So empty here ... leave a comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sidebar