//AdSense

Comment obtenir le dragon temporaire aubergine?

Backflip continue de nous asséner les dragons à la vitesse d’une mitrailleuse! Perso je n’ai plus une place de disponible sur les îles pour placer le moindre habitat (faut dire qu’après plus de 5 ans de jeu assidu, je les ais presque tous – il m’en manque encore, si , si , je vous jure –  nos charmant dragons et dans toutes leurs versions : jumeau , pas jumeau , Brèche , pas Brèche … ça prend de la place tout ce petit monde là et Backflip n’a clairement pas pensé à ses joueurs historiques dont les îles et les caves d’hibernation sont saturées!!!! Et je ne vous parle pas du temps pour charger le jeu … quand il veut bien se charger  🥺😩) ! Bref, tout ça pour vous dire que je n’ai pas pu tester cette dernière information

Backflip a totalement fumé la moquette avec la procédure pour avoir ce dragon aubergine sans passer par la case achat dans le bazar bizarre ! 

Traduction : vous devrez faire évoluer un dragon Baie de niveau 18 ( Bon ça coûte cher mais c’est encore jouable) “avec toute caractéristique”, c’est là que ça devient délirant car, pour moi, qui dit “caractéristique” dit dragon de la Brèche et “toute caractéristique” c’est qu’il faut l’avoir obtenu sous ses 10 formes correspondant aux 10 éléments de Dragonvale. Eh ben , même moi, j’ai pas ça en magasin et je suis pas prête d’avoir un dragon royal comme le dragon Baie de la Brèche avec toutes ses caractéristiques vu le prix astronomique des croisements dans la Brèche! Au secours !!!!  

Et ça continue, “par temps de pluie” , ça veut dire qu’il faut avoir la station météo , sont gentils chez Backflip , ils nous l’on mise dans le bazar bizarre pour 5 petits  jours , et qu’il faut choisir le thème “pluie” pour faire pleuvoir dans notre parc. 

Et c’est pas fini! Il faut que 6 fermes soient pleines à ras bord de plantes gélatines  et que vous ayez acheté et placé dans votre parc la décoration “Souche de plantes gélatine” 

Si c’est pas nous pousser à “acheter avec de l’argent sonnant et trébuchant” tout ce qu’il nous faut pour réaliser cette potion magique incroyablement difficilement réalisable … c’est du marketing ou je ne m’y connaîs pas ! 

Si vous n’êtes pas un Jedi noir , vous n’êtes pas prêt de pouvoir l’avoir sans l’acheter ce dragon “aubergine” ! 

MAJ : Attention , avec cette méthode vous obtiendrez un dragon auberge Brèche avec la caractéristique courante du dragon baie que vous ferez évoluer. C’est intéressant pour ceux qui collectionnent les brèches. Idem si vous partez d’un Jumeau Brèche baie vous obtiendrez un dragon aubergine Brèche jumeau. Mais il n’est pas possible de faire évoluer un dragon baie standard (bien que cette possibilité apparaisse en grisé) même si toutes les conditions demandées dans la recette magique sont remplies !!! 

Il va donc falloir recourir à la bonne vieille méthode de collecte des épices pour espèrer pouvoir acheter dans les temps, au moins un exemplaire, du dragon “aubergine”. Faut pas rêver, ça sera déjà beau si on arrive à en voir un, même avec des journées de récolte double qui j’espère, vont venir ce WE. Sinon adieu le dragon “aubergine” ! 

Dernier chose à tenter, mais sous toutes réserves, le croisement coopératif avec un dragon aubergine mis miraculeusement en coopération par un de vos amis soit hyperchanceux, soit qui a fait chauffer la carte bleue, soit qui est un Jedi noir patenté. Je vous tiens au courant si jamais je tombe sur cet oiseau rare et que le croisement coopératif s’avère être une solution alternative ! 

Comments

This post currently has 3 responses

  • Moi j’ai fait chauffer la carte, Ney. Ben je ne l’ai pas eu ce maudit dragon! Je n’ai que un «  baies » classique, saisonnier. Et je me suis acheté les 6 plantes gélatines, la déco gélatine, la station meteo je l’avai déjà, je l’ai mis en mode pluie. J’ai aussi les 1000 épices. Ça n’a pas fonctinné! Donc soit j’essaie d’avoir un «  baies » via la brèche mais je n’y crois pas trop, soit quand bf dit «  un jour de pluie » faut sous entendre « 24 heures » de pluie? Donc je retente dans 24 h sant toucher à mes fermes, et je vous dis ce qui se sera passé.

  • Bonjour, perso, j’ai eu assez facilement un baie dans la brèche, je lui ai acheté toutes les caractéristiques. J’avais heureusement la station météo ! Ça ne m’a donc coûté en épices que la souche et les 1000 épices demandées pour l’évolution de mon baie.
    Si ça peut aider ! Je l’ai mis en coop…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sidebar