//AdSense

Avoir le dragon Aubergine sans l’acheter – Maj 25/11/18

Le dragon Aubergine bien qu’ayant disparu du Bazar Bizarre, reste toujours  obtenable par la recette magique donné dans les astuces de croisement et par croisement coopératif . 

Recette Magique : 

  • Pour cela, nous l’avons déjà vu, il vous faut un dragon Baie Brèche avec toutes les caractéristiques .  
Astuce
Essayez de l’obtenir par croisement avec la Brèche, puis allez dans la tour de la transfiguration et achetez toutes les caractéristiques pour ce dragon Baie Brèche. Il vous en coutera 10 000 Étherium par caractéristique achetée mais cela vous coûtera bien moins cher que d’essayer de les obtenir par croisement.
  • Monter le dragon baie brèche au niveau 18 – oui je sais c’est coûteux !  
Informations joueurs novices
Pour pouvoir monter un dragon royal au dessus du niveau 10, il vous faut avoir les bâtiments Relique de l’épique (qui permet de monter les dragons royaux  jusqu’au niveau 15) et Monument de l’épique  (qui permet de monter les dragons Royaux de 5 niveaux supplémentaires – donc à 20 si vous avez la Relique de l’épique).
  • Faites pousser des plantes gélatine dans 6 fermes 
Astuce
Attention pour que la recette fonctionne, il faut que les plantes gélatine soient prêtes à récolter. Ceci signifie que vous ne pouvez pas accélérer la pousse des plantes gélatine car la récolte est alors automatique. Vous devrez donc patienter le temps de la pousse. 
  • N’oubliez pas d’acheter une souche de plantes gélatine au bazar bizarre pour la modique somme de 2850 épices et de la placer sur une de vos îles dans votre parc.
  • Dernier ingrédient mais non des moindres, la pluie !!!   Pour cela, seule solution, posséder la Station Météo et changer le thème courant en le remplaçant par le thème Pluie.

Vous voilà fin prêt pour faire évoluer votre dragon Baie Brèche de niveau 18 en un dragon Aubergine … oui mais un dragon Aubergine Brèche qui gardera la caractéristique du dragon Baie que vous viendrez de faire évoluer. 

Attention Une fois le dragon Baie évolué en dragon Aubergine, il vous est impossible de revenir en arrière.  Assurez-vous d’avoir un autre dragon Baie Bréche si vous ne voulez pas le voir disparaître définitivement de votre parc. 

Il est à noter que vous pouvez aussi faire évoluer un dragon Baie Brèche Jumeau , vous obtiendrez alors un dragon Aubergine Brèche Jumeau. Par contre, bien qu’un bouton d’évolution  grisé existe sur les dragons Baie standards et les dragons Baie jumeaux, il n’est à priori pas possible de les faire évoluer en dragon Aubergine (non Brèche donc)! 

Comment obtenir alors un dragon Aubergine « standard » me direz-vous ?  Et bien nous y arrivons … 

Croisement coopératif

Le seul moyen d’obtenir un dragon Aubergine « non Brèche » est le croisement coopératif. S’il est assez facile d’obtenir un deuxième exemplaire de dragon Aubergine par croisement coopératif de deux dragons Aubergines (ce qui signifie que vous en avez acheté un au bazar bizarre) cela l’est beaucoup moins en partant d’un couple où seul un ami vous aura mis à disposition ce dragon trés convoité mais cela n’est pas impossible. 

Pour cela privilégiez comme autre dragon soit un dragon Baie, un dragon Semences ou un dragon Pousse soit un des nouveaux dragons : Carotte, Patate, Potamot, Vidalia mais encore faut-il avoir réussi à les avoir eux aussi! 

Une fois le saint graal obtenu, vous pourrez alors croiser votre dragon Aubergine en croisement coopératif pour obtenir un deuxième exemplaire, faire le piedestal voire même avoir un dragon Aubergine jumeau (ne pas tenter avec autre chose qu’un couple de dragons Aubergine) si le cœur et la patience vous en dit!  

Bon courage et bon jeu ! 

Comments

So empty here ... leave a comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sidebar