//AdSense

Astuce pour obtenir les décorations de la Saga Hivernale avec des gemmes – MAJ 20/12/18

Pour cette Saga Hivernale, Backflip nous refait le coup des évolutions de dragons connus pour obtenir les nouveaux dragons moyennant la possession d’une collection de 10 versions d’une même décoration.

Vu qu’il y a 10 nouveaux dragons, cela fait 10 x 10 = 100 décorations à acheter au marché joyeux. Et même si dans sa FAQ, Backflip nous garantit, qu’en achetant les coffres à jouets dans lesquelles elles se trouvent, nous obtenons une décoration que nous n’avons pas déjà, à la modique somme de 1455 baies des neiges par coffre, cela fait un total astronomique de 145 500 baies des neiges pour avoir la totalité des décorations !

Même avec des WE doublés ou triplés, pas sûr de toutes les avoir.

Si vous avez un petit pécule de gemmes, voici une astuce qui pourra vous aider à les avoir plus aisément!

Lorsque vous allez dans le Fort de la frivolité, il y a parfois un coffret à gagner dans chacun des mini-jeux proposé.

Ce coffret lorsque vous l’ouvrez contient trois “coffres à jouets” contenant une décoration. Même si vous pouvez vous retrouver avec une décoration déjà obtenue, cela est bien plus intéressant que de toutes les acheter au marché joyeux.

Mais ce coffret est quasi impossible à avoir dans les parties de mini-jeux gratuites, me direz-vous! Oui mais ce n’est pas le cas pour les parties supplémentaires achetées pour 5 gemmes où le coffret est systématiquement proposé.

Pour acheter à tout moment des parties supplémentaires de mini-jeux, rendez-vous dans le Fort de la Frivolité et cliquez sur le bouton du mini-jeu désiré. Un pop-up vous propose d’acheter une partie supplémentaire pour 5 gemmes.

Slider image

Slider image

On est d’accord que dans les mini-jeux “Roue de la chance” et “Tombe-dragon”, l’obtention de ce coffret est trop aléatoire pour dépenser 5 gemmes.

Par contre, c’est possible assez aisément au “Toucher Magique”, avec un peu d’entraînement, quitte à ne viser que le coffret, même si gagner, au passage, quelques baies de neiges supplémentaires ne soit pas superflu!

Voilà un exemple de ce que l’on peut obtenir avec un peu de chance

MAJ du 20/12/18 – gagner des décorations avec les deux mini-jeux “Nomme ce dragon” et “Nomme cet œuf”

Étant donnée la difficulté à obtenir le coffret à 3 décorations dans les trois autres mini-jeux, Backflip a ajouté deux possibilités BEAUCOUP PLUS SIMPLE pour obtenir le coffret.

Vous devrez tout de même acheter des parties supplémentaires soit du « Nomme ce dragon » soit du « Nomme cet œuf » car ce n’est que dans ce type de parties que Backflip permet de gagner le coffret.

Comment gagner le coffret à 3 décorations ? Rien de plus simple : répondez avant la fin du timer !!!

Voilà 5 gemmes bien investies car , pour tous les passionnés de Dragonvale, nous avons peu de chance de ne pas trouver la bonne réponse dans le temps imparti !

Et à nous les 3 décorations !

ASTUCE DÉCORATIONS SAGA HIVERNALE
En conclusion, si vous voulez avoir plus facilement les décorations de la Saga Hivernale, achetez des parties supplémentaires de “Nomme ce dragon” ou “Nomme cet œuf” et pour les plus joueurs “Toucher Magique” pour lequel il faut un peu de chance et d’adresse et vous aurez 3 décorations de la Saga hivernale pour 5 gemmes … 
ASTUCE DÉCORATIONS MANQUANTES
Lorsqu’il ne vous manque que peu de décorations pour compléter vos collections et que vous avez du mal à les avoir avec les mini-jeux, continuez tout de même à y jouer et revendez les décorations obtenues en doublons (vous gagnez 50 baies des neiges par décoration) jusqu’à pouvoir acheter un coffre à jouet. Vous êtes sûr en achetant un coffre à jouet au marché joyeux d’obtenir une des décorations qui vous manque!
ASTUCE BAIES DES NEIGES SUPPLÉMENTAIRES
Comment obtenir des Baies des neiges supplémentaires avec des gemmes? Acheter des parties supplémentaires de “Toucher magique”, “Nomme ce dragon” ou “Nomme cet œuf” et revendez les décorations obtenues en doublons. Vous pouvez ainsi obtenir (au maximum) 150 baies des neiges pour 5 gemmes.

109total visits,3visits today

Merci de nous aimer et/ou partager

Comments

This post currently has 6 responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sidebar