//AdSense

Ajout de deux mini-jeux dans le Fort de la frivolité

Depuis la dernière mise à jour qui corrige en particulier sur le bug de filtre des dragons du « amphithéâtre arctique », Backflip a ajouté deux mini-jeux supplémentaires au Fort de la Frivolité, deux best-sellers des mini-jeux :

  • Nomme ce dragon
  • Nomme cet œuf

Comment jouer à « Nomme ce dragon »

Rien de plus simple : il suffit de reconnaître l’ombre du dragon et cliquer sur la bonne réponse parmi les quatre proposées .

Comment jouer à « Nomme cet œuf »

Rien de plus simple : il suffit de reconnaître l’œuf de dragon et cliquer sur la bonne réponse parmi les quatre proposées .

Astuce : obtenir les décorations de la saga hivernale en achetant des parties de ces deux mini-jeux

Étant donnée la difficulté à obtenir le coffret à 3 décorations dans les trois autres mini-jeux, hormis avec le «Toucher Magique » (voir notre article dédié), Backflip a ajouté deux possibilités BEAUCOUP PLUS SIMPLE pour obtenir le coffret.

Vous devrez tout de même acheter des parties supplémentaires soit du « Nomme ce dragon » soit du « Nomme cet œuf » car ce n’est que dans ce type de parties que Backflip permet de gagner le coffret.

Comment gagner le coffret à 3 décorations ? Rien de plus simple : répondez avant la fin du timer !!!

Voilà 5 gemmes bien investies car , pour tous les passionnés de Dragonvale, nous avons peu de chance de ne pas trouver la bonne réponse dans le temps imparti !

Et à nous les 3 décorations !


733total visits,1visits today

Merci de nous aimer et/ou partager

Comments

So empty here ... leave a comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sidebar