//AdSense

Décorations Saga Hivernale

Obtenir les dragons Trepak & Jadice

Pour la fin de l’année, les deux derniers dragons de la saga hivernale ont fait leur apparition dans la section « limité » du marché joyeux : Le dragon Trepak Le dragon Jadice Ils ne sont disponibles que pour un temps très court à l’achat au « modique » prix de 12 500 baies des neiges pour chacun des dragons et 1 250 baies des neiges pour leur piedestal. Vous pouvez aussi les obtenir par évolution d’un dragon existant. Obtenir le dragon Jadice par évolution Pour pouvoir faire évoluer un dragon Charbonneux vers le dragon Vifloki vous devez auparavant avoir obtenu la collection complète (10 exemplaires correspondant aux 10 éléments primaires de Dragonvale) de la décoration « Plume ». Pour obtenir ces décorations vous pouvez soit acheter des « coffres à… read more »

Obtenir les dragons Vifloki & Saccharin

Pour Noël, deux nouveaux dragons de la saga hivernale ont fait leur apparition dans la section « limité » du marché joyeux : Le dragon Vifloki Le dragon Saccharin Ils ne sont disponibles que pour un temps très court à l’achat au « modique » prix de 12 500 baies des neiges pour chacun des dragons et 1 250 baies des neiges pour leur piedestal. Vous pouvez aussi les obtenir par évolution d’un dragon existant. Obtenir le dragon Vifloki par évolution Pour pouvoir faire évoluer un dragon Charbonneux vers le dragon Vifloki vous devez auparavant avoir obtenu la collection complète (10 exemplaires correspondant aux 10 éléments primaires de Dragonvale) de la décoration « Plume ». Pour obtenir ces décorations vous pouvez soit acheter des « coffres à jouet » dans la section… read more »

Astuce pour obtenir les décorations de la Saga Hivernale avec des gemmes – MAJ 20/12/18

Pour cette Saga Hivernale, Backflip nous refait le coup des évolutions de dragons connus pour obtenir les nouveaux dragons moyennant la possession d’une collection de 10 versions d’une même décoration. Vu qu’il y a 10 nouveaux dragons, cela fait 10 x 10 = 100 décorations à acheter au marché joyeux. Et même si dans sa FAQ, Backflip nous garantit, qu’en achetant les coffres à jouets dans lesquelles elles se trouvent, nous obtenons une décoration que nous n’avons pas déjà, à la modique somme de 1455 baies des neiges par coffre, cela fait un total astronomique de 145 500 baies des neiges pour avoir la totalité des décorations ! Même avec des WE doublés ou triplés, pas sûr de toutes les… read more »

Sidebar