//AdSense

News

Éléments décoratifs permettant de personnaliser la décoration des îles du parc de DragonVale.

Les prix de la Saga Hivernale

Nous allons détailler ici les différentes récompenses proposées pour la Saga Hivernale. Pour le fonctionnement des sections des prix reportez-vous à notre article général sur la Saga Hivernale Section Cannelle Hormis le dragon Soleil-brillant, le dragon royal décoratif de Noël 2017, il s’agit des dragons/piédestaux hybrides uniques des Noëls précédents. C’est dans cette section que vous trouverez le thème “Pays des merveilles” pour décorer vos îles ainsi que quelques décorations des anciens évènements de Noëls. Dragon Coûtdragon Coûtpiédestal Soleil-brillant 7 625 762 Grelot 6 730 673 Clochette 5 830 583 Saint 2 995 299 Gui 2 735 273 No’el 2 390 239 Charbonneux 2 390 239 Talisman 2 390 239 Remballage 2 390 239 Renne 980 98 Décoration Coût ThèmePays… read more »

Toutes les infos sur la Saga Hivernale

La Saga Hivernale a démarré! Du 12 décembre 2018 au 20 janvier 2019, vous pourrez jouer et collecter des baies des neiges le trésor temporaire associé à cet évènement de Noël. Vous aurez jusq’au 22 janvier 2019 , pour échanger vos baies de neiges contre des prix. Le 23 janvier, les baies restantes seront converti en cash. Le trésor temporaire «baies des neiges» Le trésor temporaire de cet évènement est la baie des neiges. Il vous faudra en récolter chaque jour pour pouvoir  les échanger contre les prix dédiés à cet évènement. Comment récolter des baies des neiges Diverses actions quotidiennes du jeu vous permettent de récolter des baies des neiges : Récolter des friandises : NE FONCTIONNE PAS !!!! ( bien que cela soit donné comme moyen d’obtenir des… read more »

Astuce pour obtenir les décorations de la Saga Hivernale avec des gemmes

Pour cette Saga Hivernale, Backflip nous refait le coup des évolutions de dragons connus pour obtenir les nouveaux dragons moyennant la possession d’une collection de 10 versions d’une même décoration. Vu qu’il y a 10 nouveaux dragons, cela fait 10 x 10 = 100 décorations à acheter au marché joyeux. Et même si dans sa FAQ, Backflip nous garantit, qu’en achetant les coffres à jouets dans lesquelles elles se trouvent, nous obtenons une décoration que nous n’avons pas déjà, à la modique somme de 1455 baies des neiges par coffre, cela fait un total astronomique de 145 500 baies des neiges pour avoir la totalité des décorations ! Même avec des WE doublés ou triplés, pas sûr de toutes les… read more »

Optimiser le don de dragon

Le bateau du grand Nogard ramène des dragons à la Surface grâce au mini-jeux : le don de dragon . Comme son nom l’indique, il s’agit d’un don et non d’un prêt. Le dragon, une fois donné, ne reviendra jamais dans votre parc. On ne peut donner que des dragons tout juste éclos. Vous ne pouvez pas donner des dragons déjà dans votre parc. Fonctionnement général Le don du dragon se présente sous la forme d’une grille que vous devez compléter avec des dragons spécifiques ou des dragons contenant les éléments demandés. Compléter une case vous rapporte 10 “trésors” (grille simplifiée) ou 15 trésors (grille standard) – par exemple pour la Saga Hivernale – 15 baies des neiges. Compléter une… read more »

La saga hivernale arrive dans moins de 6 jours

Le miam des miams n’est pas sitôt fini que déjà, Backflip nous annonce la venue de l’événement de Noël : la saga hivernale !  Seulement 6 petits jours pour remettre un peu d’ordre dans vos îles, vider une fois encore les caves d’hibernation et faire un peu de place dans les habitats de la Brèche pour pouvoir stocker les nouveaux arrivants.   Espérons que Backflip soit généreux avec ses joueurs historiques et qu’il nous offrira une nouvelle île car sinon j’ai bien peur que tous ces futurs dragons et/ou décorations ne puissent faire partie de nos parcs. 

Du jamais vu dans le marché : des collections complètes à moitié prix!

En attendant le démarrage de la Saga Hivernale, Backflip nous offre du jamais vu dans le marché! Vous pouvez acheter une collection complète ou  les dragons qui vous manquent pour compléter cette collection et tout cela à moitié prix !   Un exemple des offres sur les collections Attention : le prix de chaque collection peut être différent pour chacun d’entre vous car il dépend du nombre de dragons qui vous manque dans cette collection. Mode de fonctionnement de l’achat d’une collection Cliquez sur une collection pour voir les dragons qui vous seront proposés. Une fois achetés, les dragons de la collection seront directement stockés dans votre menu social.  Pas besoin de passer par la case couveuse, le dragon sera directement mis dans votre parc… read more »

Nouvel Event (déjà) en vue!

Bonjour à toutes et à tous. Un grand MERCI à Ney et ses amis pour avoir tenu tête et retrouvé un endroit pour un nouveau wiki.Bon eh bien Halloween est terminé et déjà BF nous annonce le suivant! Le miam des miams revient dans moins de 4 jours maintenant. Faites vite votre màj car les premiers cadeaux sont prêts…..

Le miam des miams 2018 : c’est parti !

Thanksgiving  est l’occasion de célébrer l’abandondance !  Alors voilà une profusion de nouveaux dragons, de nouvelles décos et de nouvelles friandises !       Obtenir des nouvelles friandises grâce au miam des miams Durant cet évènement, des friandises temporaires sont maintenant accessibles dans vos fermes. Le  « miam des miams » est aussi le seul évènement qui permet d’obtenir de nouvelles friandises (généralement d’un trés bon rapport prix/quantité/temps d’obtention). Mais contrairement aux dragons ou aux décorations, elles ne peuvent pas s’acheter dans le bazar bizarre de la « corne d’abondance (copius cornicopia) » avec des épices (le trésor dédié à cet évènement)! Certaines étaient déjà proposées l’année dernière, on connaît donc, sauf changement, le mode opératoire pour les obtenir.  Pour… read more »

Comment obtenir les friandises Tubercube, Baie bossue, Meta-Carotte et Troignon?

Eh oui ce n’est pas si simple de trouver la bonne combinaison pour récupérer ces nouvelles friandises … ! Ne vous inquiétez pas on est là pour vous aider ! Voici donc les combinaisons à utiliser dans deux jardins de friandises gigantesques mis côte à côte :      Si le tubercube s’obtient assez rapidement, il n’en ai pas de même pour la baie bossue . Vous devrez faire pousser de nombreuses fois cette combinaison avant de l’obtenir une première fois, mais elle vous échappera encore… Persévérez !  Il vous faudra la faire pousser plusieurs fois avant qu’elle ne daigne rester définitivement dans votre ferme . Pour les deux nouvelles, même principe , persévérez est le maître mot !!!! 

Avoir le dragon Aubergine sans l’acheter – Maj 25/11/18

Le dragon Aubergine bien qu’ayant disparu du Bazar Bizarre, reste toujours  obtenable par la recette magique donné dans les astuces de croisement et par croisement coopératif .  Recette Magique :  Pour cela, nous l’avons déjà vu, il vous faut un dragon Baie Brèche avec toutes les caractéristiques .     Monter le dragon baie brèche au niveau 18 – oui je sais c’est coûteux !   Faites pousser des plantes gélatine dans 6 fermes  N’oubliez pas d’acheter une souche de plantes gélatine au bazar bizarre pour la modique somme de 2850 épices et de la placer sur une de vos îles dans votre parc. Dernier ingrédient mais non des moindres, la pluie !!!   Pour cela, seule solution, posséder la Station Météo et… read more »

Sidebar