//AdSense

Mini-jeux

Éléments décoratifs permettant de personnaliser la décoration des îles du parc de DragonVale.

Astuce pour obtenir les décorations de la Saga Hivernale avec des gemmes – MAJ 20/12/18

Pour cette Saga Hivernale, Backflip nous refait le coup des évolutions de dragons connus pour obtenir les nouveaux dragons moyennant la possession d’une collection de 10 versions d’une même décoration. Vu qu’il y a 10 nouveaux dragons, cela fait 10 x 10 = 100 décorations à acheter au marché joyeux. Et même si dans sa FAQ, Backflip nous garantit, qu’en achetant les coffres à jouets dans lesquelles elles se trouvent, nous obtenons une décoration que nous n’avons pas déjà, à la modique somme de 1455 baies des neiges par coffre, cela fait un total astronomique de 145 500 baies des neiges pour avoir la totalité des décorations ! Même avec des WE doublés ou triplés, pas sûr de toutes les… read more »

Toutes les infos sur la Saga Hivernale – MAJ 20/12/18

La Saga Hivernale a démarré! Du 12 décembre 2018 au 20 janvier 2019, vous pourrez jouer et collecter des baies des neiges le trésor temporaire associé à cet évènement de Noël. Vous aurez jusq’au 22 janvier 2019 , pour échanger vos baies de neiges contre des prix. Le 23 janvier, les baies restantes seront converti en cash. Le trésor temporaire «baies des neiges» Le trésor temporaire de cet évènement est la baie des neiges. Il vous faudra en récolter chaque jour pour pouvoir  les échanger contre les prix dédiés à cet évènement. Comment récolter des baies des neiges Diverses actions quotidiennes du jeu vous permettent de récolter des baies des neiges : Récolter des friandises : NE FONCTIONNE PAS !!!! ( bien que cela soit donné comme moyen d’obtenir des… read more »

Ajout de deux mini-jeux dans le Fort de la frivolité

Depuis la dernière mise à jour qui corrige en particulier sur le bug de filtre des dragons du « amphithéâtre arctique », Backflip a ajouté deux mini-jeux supplémentaires au Fort de la Frivolité, deux best-sellers des mini-jeux : Nomme ce dragon Nomme cet œuf Comment jouer à « Nomme ce dragon » Rien de plus simple : il suffit de reconnaître l’ombre du dragon et cliquer sur la bonne réponse parmi les quatre proposées . Comment jouer à « Nomme cet œuf » Rien de plus simple : il suffit de reconnaître l’œuf de dragon et cliquer sur la bonne réponse parmi les quatre proposées . Astuce : obtenir les décorations de la saga hivernale en achetant des parties de ces deux mini-jeux Étant donnée la… read more »

Optimiser le don de dragon

Le bateau du grand Nogard ramène des dragons à la Surface grâce au mini-jeux : le don de dragon . Comme son nom l’indique, il s’agit d’un don et non d’un prêt. Le dragon, une fois donné, ne reviendra jamais dans votre parc. On ne peut donner que des dragons tout juste éclos. Vous ne pouvez pas donner des dragons déjà dans votre parc. Fonctionnement général Le don du dragon se présente sous la forme d’une grille que vous devez compléter avec des dragons spécifiques ou des dragons contenant les éléments demandés. Compléter une case vous rapporte 10 “trésors” (grille simplifiée) ou 15 trésors (grille standard) – par exemple pour la Saga Hivernale – 15 baies des neiges. Compléter une… read more »

Sidebar