//AdSense

Îles

Informations sur les différentes îles qui composent votre parc DragonVale

Iles événementielles

Ce sont des îles temporaires qui n’existent que pendant la durée d’un événement Backflip. Ces îles servent au fonctionnement de l’évenement. Elles possédent des bâtiments spéciaux comme : Un marché des récompenses Un bâtiment donnant accès à des mini-jeux permettant de gagner des unités du trésor temporaire lié à l’événement Un bâtiment donnant accès à un calendrier de récompenses journalières Une arène de combat collaborative permettant de gagner des unités du trésor temporaire lié à l’événement Ces îles sont éphémères et ne reviennent généralement pas dans le jeu après l’événement. Il semble cependant que Backflip, depuis 2017, réutilise certaines de ces îles pour le même événement ayant eu lieu une année précédente. Cela a été le cas pour l’ile Sinistre… read more »

Iles standards

Les iles standards sont l’élement de base de votre parc Dragonvale. Ces îles flottantes vous permettent de stocker et élever vos dragons en y construisant des habitats et des bâtiments. Et en décorant avec soin vos iles, le nombre de visiteurs augmentera car ils aiment non seulement nos charmants dragons mais ils sont aussi sensibles à l’esthétique! Les éléments initiaux d’une île standard sont : Le Portail Magique Les Obstacles Obstacles Les obstacles, sous la forme de buissons, d’arbres et de rochers de différentes tailles entravent le développement de l’île. Ils ne peuvent pas être déplacés. Il faudra donc les supprimer pour libérer la place dont vous avez besoin pour construire vos habitats ou bâtiments et placer vos décorations. Mais… read more »

Iles thématiques

Il existe trois types d’îles thématiques permanentes. Les îles de stockage Les îles habitats Les îles fonctionnelles  Îles de stockages Ces îles s’achetent dans la section “iles“ du Marché pour un prix conséquent en gemmes. Elles peuvent être initialement des récompenses ou prix d’un événement particulier comme l’ile perdue ou arriver directement dans le marché comme l’ile envahie de végétation. Une fois achetée, elles sont utilisables directement car elles n’ont pas d’obstacles à détruire. Ce sont des îles qui fonctionnent sur le même principe que les îles standards, c’est à dire que l’on peut y stocker des habitats, des bâtiments ou des décorations. Elles possédent un portail magique mais il ne sert qu’à la circulation des visiteurs et au positionnement de chemins… read more »

Obstacles

Chaque île est couverte d’une multitude d’obstacles que vous devrez supprimer pour pouvoir y placer vos habitats, bâtiments et décorations. En effet les obstacles ne peuvent pas être déplacés, vous devrez les détruire pour récupérer la place qu’ils prennent sur l’ile. Cette action est irréversible. Si au début du jeu, certaines personnes choisissaient de ne pas détruire certains obstacles pour des raisons esthétiques, ce n’est plus utile maintenant car il est possible de les acheter au marché dans la section « Décorations » dès le niveau de jeu 10 . Les obstacles ne sont pas tous forcément supprimables dés l’achat de l’île. Il vous faudra attendre d’avoir atteint le niveau requis pour supprimer les plus gros obstacles.  Astuce : C’est un bon moyen… read more »

Iles

Sommaire Les différentes îles de Dragonvale Le monde de Dragonvale est constitué d’îles flottantes de différents types. Elles sont le support sur lequel vous pourrez construire vos habitats, vos bâtiments pour élever vos dragons.  Il existe trois types principaux d’iles : Iles standardsh qui peuvent être achetées dans le marché au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu pour y stocker vos dragons, décorations et autres bâtiments,Iles thématiques permanentes qui ont un rôle particulier dans votre parc ou un mode de fonctionnement spécifique. Certaines comme l’île aux gemmes , l’ île de croisement épique ou l‘ile perdue sont achetables dans le marché. D’autres comme l’île du Dragonarium ou l’ile de la tanière de croisement coopératif sont totalement gratuites et apparaissent spontanément dans votre parc lorsque vous avez le niveau de… read more »

Fête de l’extension

Enfin de nouvelles îles pour les joueurs de haut niveau et des offres promotionnelles sur les autres îles , les thèmes d’iles élémentaires et le débroussaillage d’obstacles! C’est le moment d’agrandir votre parc. Vous avez jusqu’au 11 février 19h pour en profiter. Toutes les îles deux fois moins chères Lorsque vous cliquez sur le cartouche d’une île proposée avec une offre dans le marché, vous pouvez voir qu’elle est proposée à moitié prix. Deux nouvelles îles Voilà ce qu’attendait depuis longtemps les parcs surchargés des joueurs de haut niveau : Une 26ieme île , mais au prix astronomique de 15 000 000 000 cash à moitié prix !!!!! Une ile spécifique : l’ile envahie de végétation à 1750 gemmes à moitié… read more »

Sidebar