//AdSense

Évènements

Éléments décoratifs permettant de personnaliser la décoration des îles du parc de DragonVale.

Les prix de la Saga Hivernale

Nous allons détailler ici les différentes récompenses proposées pour la Saga Hivernale. Pour le fonctionnement des sections des prix reportez-vous à notre article général sur la Saga Hivernale Section Cannelle Hormis le dragon Soleil-brillant, le dragon royal décoratif de Noël 2017, il s’agit des dragons/piédestaux hybrides uniques des Noëls précédents. C’est dans cette section que vous trouverez le thème “Pays des merveilles” pour décorer vos îles ainsi que quelques décorations des anciens évènements de Noëls. Dragon Coûtdragon Coûtpiédestal Soleil-brillant 7 625 762 Grelot 6 730 673 Clochette 5 830 583 Saint 2 995 299 Gui 2 735 273 No’el 2 390 239 Charbonneux 2 390 239 Talisman 2 390 239 Remballage 2 390 239 Renne 980 98 Décoration Coût ThèmePays… read more »

Astuce pour obtenir les décorations de la Saga Hivernale avec des gemmes

Pour cette Saga Hivernale, Backflip nous refait le coup des évolutions de dragons connus pour obtenir les nouveaux dragons moyennant la possession d’une collection de 10 versions d’une même décoration. Vu qu’il y a 10 nouveaux dragons, cela fait 10 x 10 = 100 décorations à acheter au marché joyeux. Et même si dans sa FAQ, Backflip nous garantit, qu’en achetant les coffres à jouets dans lesquelles elles se trouvent, nous obtenons une décoration que nous n’avons pas déjà, à la modique somme de 1455 baies des neiges par coffre, cela fait un total astronomique de 145 500 baies des neiges pour avoir la totalité des décorations ! Même avec des WE doublés ou triplés, pas sûr de toutes les… read more »

Toutes les infos sur la Saga Hivernale

La Saga Hivernale a démarré! Du 12 décembre 2018 au 20 janvier 2019, vous pourrez jouer et collecter des baies des neiges le trésor temporaire associé à cet évènement de Noël. Vous aurez jusq’au 22 janvier 2019 , pour échanger vos baies de neiges contre des prix. Le 23 janvier, les baies restantes seront converti en cash. Le trésor temporaire «baies des neiges» Le trésor temporaire de cet évènement est la baie des neiges. Il vous faudra en récolter chaque jour pour pouvoir  les échanger contre les prix dédiés à cet évènement. Comment récolter des baies des neiges Diverses actions quotidiennes du jeu vous permettent de récolter des baies des neiges : Récolter des friandises : NE FONCTIONNE PAS !!!! ( bien que cela soit donné comme moyen d’obtenir des… read more »

Retour Collections pour Noël 2018

Backflip nous annonce le retour de collections pour Noël. Attention, il vous faut le niveau de jeu requis pour retrouver certaines collections. Pour connaître les dragons disponibles dans ces collections, reportez-vous au Dragonarium.

Saga hivernale : les premiers cadeaux arrivent !

L’ile temporaire dédié à l’évenement de Noël 2018 a déjà fait son apparition dans nos parcs.  Cadeaux journaliers dans la donation hivernale Dans l’attente du démarrage officiel de la Saga Hivernale, vous pouvez déjà obtenir des cadeaux comme des baies des neiges, le trésor temporaire de cet événement de Noël. (C’est globalement ce qui est dit dans le pop-up ci-dessous) Pour cela, cliquez sur  le bâtiment « donation hivernale » de l’ile temporaire, vous arrivez sur le calendrier de distribution des cadeaux présenté par la jeune sorcière Lumi.  Cliquer sur les cadeaux, un pop-up avec Perno’el vous indique combien vous avez gagné. Vous avez raté une journée ? Pas de panique, moyennant quelques gemmes vous pourrez débloquer le calendrier et… read more »

La saga hivernale arrive dans moins de 6 jours

Le miam des miams n’est pas sitôt fini que déjà, Backflip nous annonce la venue de l’événement de Noël : la saga hivernale !  Seulement 6 petits jours pour remettre un peu d’ordre dans vos îles, vider une fois encore les caves d’hibernation et faire un peu de place dans les habitats de la Brèche pour pouvoir stocker les nouveaux arrivants.   Espérons que Backflip soit généreux avec ses joueurs historiques et qu’il nous offrira une nouvelle île car sinon j’ai bien peur que tous ces futurs dragons et/ou décorations ne puissent faire partie de nos parcs. 

Dernier jour Miam des Miams 2018

Ça y est , le Miam des Miams est fini ! Mais il vous reste encore une journée pour échanger vos dernières épices contre des cadeaux. Ce qui restera sera transformé demain en friandises.  En cliquant sur le compteur des épices vous avez encore accès au Bazar Bizarre pour y faire vos emplettes de dernière minute ! 

Offres spéciales : œufs mystère brèche flocons de neige, galactiques, monolithes & chrysalides

Toujours en lien avec l’évènement le miam des Miams 2018, en complément des offres promotionnelles sur les épices, gemmes et étherium de ce dernière WE de novembre, Backflip nous propose dans la section Dragons du Marché de la Brèche, des œufs mystères pour les dragons « flocons de neige », « galactiques », « monolithes » et chrysalides » en complément des classiques œufs mystères, œufs mystères rares, œufs mystères épiques et œufs mystères gémmés.  Les œufs mystères achetables dans la section dragon du marché de la Brèche permettent d’obtenir un œuf de dragon brèche jumeau. C’est d’ailleurs le seul moyen d’obtenir un dragon brèche jumeau puisque les modes d’obtention d’un jumeau et d’un dragon brèche sont incompatibles.  Les œufs mystères… read more »

Avoir le dragon Aubergine sans l’acheter – Maj 25/11/18

Le dragon Aubergine bien qu’ayant disparu du Bazar Bizarre, reste toujours  obtenable par la recette magique donné dans les astuces de croisement et par croisement coopératif .  Recette Magique :  Pour cela, nous l’avons déjà vu, il vous faut un dragon Baie Brèche avec toutes les caractéristiques .     Monter le dragon baie brèche au niveau 18 – oui je sais c’est coûteux !   Faites pousser des plantes gélatine dans 6 fermes  N’oubliez pas d’acheter une souche de plantes gélatine au bazar bizarre pour la modique somme de 2850 épices et de la placer sur une de vos îles dans votre parc. Dernier ingrédient mais non des moindres, la pluie !!!   Pour cela, seule solution, posséder la Station Météo et… read more »

Sidebar