//AdSense

Dragons Surface

Informations sur les dragons de DragonVale

Dragons Surface

Caractéristiques générales Les dragons Surface sont des dragons épiques royaux. Ce sont majoritairement des dragons temporaires. Les premiers sont apparus lors de l’événement « le grand bateau dragon de Nogard » d’août 2018. Le seul moment où ils sont tous disponibles en même temps est le Ram’nez les [Bring’em back] annuel. Ils n’ont pas de renfort pour augmenter leur rendement. Croisement Ils s’obtiennent par croisement grâce à diverses combinaisons de dragons devant contenir les élèments donnés dans leur astuce de croisement. Il semble plus aisé d’obtenir les dragons Surface lorsqu’on utilise au moins un dragon Surface dans ce couple de dragons. Pour le choisir, il faut tenir compte de ses élèments primaires de croisement. En effet, comme tous les dragons épiques, les… read more »

Dragons Épiques

D’une manière générale, les dragons Épiques regroupent les dragons Royaux et les dragons Gemmés comme on peut le voir sur la décoration qui leur est associée: le Drapeau Épique ou dans la méta-collection Epique du Dragonarium. Par contre, au niveau de la rareté dite « épique » au sens du Dragonarium et qui est reprise dans notre liste de tous les dragons, seuls les dragons Royaux non Galactiques conservent cette qualification. Croisement des dragons épiques S’ils appartiennent à un élément épique et se croisent généralement avec un dragon possédant le même élément épique (sauf exception pour les dragons gemmés qui ne peuvent pas se croiser entre eux), depuis la refonte complète du croisement de la mise à jour 2.0, tous ces dragons… read more »

Quatre nouveaux dragons Surface

Backflip continue les nouveautés en ajoutant 4 nouveaux dragons Surface qui seront disponibles jusqu’au 11 février 19h00: Le dragon Défense pour 1960 gemmesLe dragon Frissonnant pour 2000 gemmesLe dragon Knarr pour 2050 gemmesLe dragon Festif pour 2100 gemmes Et voici leurs piédestaux : Leur habitat est disponible au marché pour 75 gemmes et peut contenir 2 dragons ! Mais toujours pas de nouvelle île pour les stocker. Quoique , un message lors de l’ouverture du jeu ce matin semble nous prévenir de nouveautés concernant les îles ?!? « Wait and see » ou en francais « Attendons et voyons ce qui va arriver »! Astuces de croisement Pour obtenir le dragon Défense vous devrez croiser un couple de dragons contenant les éléments Givre, Eau… read more »

Sidebar